Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Candidature Krõnax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronax

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jim, j'ai 17 ans et je suis actuellement en bac pro. Pour mes loisirs j'aime un peut tout faire dans la vie comme dans WoW.

Mon perso est un druide équilibre son pseudo est Krõnax ( õ = alt0245 ) sa fait 24 jours que mon perso a était créé et sa fait 15 jours que je suis 85. Je suis Herbo et Alchi 525. Je suis a 4/8 hm que j'ai effectué après le nerf. J'ai pas d'ancienne guilde mis à part Plan B pour profiter des bonus de guilde.

Mon matériel informatique est un pc portable ( ASUS )

J’espère vous revoir bien dans la même guilde ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Krõnax/simple

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dream

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:36 (2012)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

Salut Salut Kronax et merci de l'interet que tu porte a notre guilde,

J'aurais quelque questions a te poser :

1) Pourrais tu me décrire ton cycle mono et multicible ?

2) Quelles sont tes stats prioritéres ?

3) Que penses tu du druide equilibre a la 5.0 ? Qu'a t'il changer niveau dps burst constant etc ?

4) Tu as choisis entre la forme de sélenien qui nous permet de faire 25% de dégats de nature en plus pendant notre éclipse que les tréants en phase de burst pourquoi ?

5) Je voie aussi que tu as la dague 403 d'aile de mort, elle n'est vraiment pas optimiser en druide equilibre ton bis serais le baton d'hagara en HM ou en NM qu'en penses tu ?

6) Je voie aussi que tu as le souhait en bouteille, maintenant avec le nerf 35% de ds tu devrais chopper ton bis 403 NM / 416 HM Le Stack intel cela te ferai gagner plus de spell power et vu que c'est ta stat principale beaucoup plus optimiser qu'en penses tu ?

Voile je te laisse répondre a ses questions et je laisse les officiers faire le boulot ^^ Smile

Bonne journée

Drëäm

Kronax

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Bonjour Dream,

Mon cycle dps en mono est le suivant :
Je commence mon combat en Éclipse lunaire. Au début je pose ma dot ( Éclat lunaire ) que je garde actif sur le boss tout au long du combat, ensuite je lance Éruption stellaire dès qu'il est dispo ainsi que Météore. Quand je suis en Éclipse lunaire je spam Feu stellaire pour arrivé en Éclipse solaire, une fois arrivé à ce stade je spam Colère pour arrivé en Éclipse lunaire et ainsi de suite.. Je préfère garder mes nouveau CD pour la BL si il y en a une sinon je les lances au pull.

En multi cible :
Je pose mes champignons ( j'ai l'impression qu'ils ont étaient nerf ), je met ma dot sur toutes les cibles que je refresh tout le temps, je lance météore et je lance Colère.

Pour les stats :
Toucher ( 17% Cata 15% Mop ) > Int > Esprit > Hâte ( 17% ) > Crit > Hâte = Maîtrise

Les druide équi a la 5.0 j'aime bien parce qu'ont a enfin une phase de burst, mais il n'y a plus Essaim d'insecte je trouve sa dommage.

J'ai toujours aimé les druides équi donc je pourrais pas te répondre à ta question 4.

Pour la dague et le bijou je suis entièrement d'accord avec toi mais la chance ne me sourie pas souvent, je les ai jamais vu tombé encore pour te dire a quel point je suis chanceux.

J’espère avoir répondu à tes attentes ^^'

dream

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Re Kornax réponses satisfaisantes, mais je ne comprend pas cela J'ai toujours aimé les druides équi donc je pourrais pas te répondre à ta question 4.

Je t'ai demander dans ton template pourquoi as tu choisis la forme de sélénien en phase de burst, a la place des tréants ^^ ?

Kronax

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Re Dream,

Désolé j'avais mal lu.

j'ai pris ce talent parce que je pense qu'il est plus utile que les tréants tout simplement. ^^

dream

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

oOk merci d'avoir répondue

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Bonjour Kronax nous allons voir pour te prendre en test des mercredi si tu est dispo .

En attendant j'aimerais savoir si tu serais dispo pour entretient mumble se soir ? fais moi signe IG

@+ Nazrulhz

Kronax

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Bonjour Nazrulhz,

Et bien oui je suis dispo mercredi et ce soir pour mumble.

Fang
Lord Of War

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Salut kronax,

J'ai moi aussi une petite question pour toi.
Tu met dans tes stats l'esprit en 3eme et tu ne met pas de cap. J'avoue ne pas du tout comprendre, tu le prend pour la regen mana ou autre chose?
Pour moi l'esprit n'a rien a faire dans un stuff équi à part pour le cap toucher que tu met d'ailleurs en premier.

Après ma question est peut être con mais je ne suis pas familier avec le drood.

-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Salutation a toi  !

Merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Moi aussi j'aurais une question a te posé car je trouve cela vrement très louche et j'ai les yeux partout avec un cerveau qui tourne bien !

Je vais m’expliqué : Dans " candidature " car moi j'appel pas sa une candidature déjà donc -1 pour commencer !!! Mais ceux qui me touche vrement le plus , Tu dit que " sa fait 24 jours que mon perso a était créé et sa fait 15 jours que je suis 85 "
d'accord je veux bien mais explique moi comment tu as fait 8 fois corne noir , 8 fois echine et 8 fois Spine ect donc 8 tag donc = 8 semaines .... !!!!

15 Jours chez moi sa fait semaines autrement dit 2 tag !!!

Je te laisse répondre a cela ! =) Mort de Rire

Cordialement ,
Måorÿ .

OHM

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Salut ^^
Je me permet de repondre a ta questions des timers mais je suis moi meme a 25 jours de /played et j'ai clean plus de 10 fois chaque boss Wink
Sur ceux désolé de m'etre introduis et bonne continuation

Øhm.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Salut Fang,

L’esprit = Toucher mais j'avais pas précisé, c'est pour sa que j'ai de l'esprit.  Si tu préfère j'ai refait mes stats si sa peut t’aide a y voir plus clair. ^^ 

Toucher = Esprit (15%) > Intel > Hâte ( 17% mini ) > Maitrise > Crit

Bonsoir Maory,

Je parle en jours de jeux pas en jours réel.

-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

AH voila qui me remet en question ! mais sur le moment j'ai vrement cru que c'était en reel a la façon que tu la présenté ^^

Kronax

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Krõnax Répondre en citant

Je suis désolé mais j'abandonne ma candidature parce je suis en conflit permanent avec mon père et il s'amuse a me débranché internet donc si sa le fait en plein raid ..
De plus c'est pas sur que je puisse me ré abo.

Je vous souhaite un bon courage pour le top 10 et je suis encore une fois desolé d'abandonné la candidature comme sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Krõnax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange