Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
CAndid Spé Roxxor de la mort !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: CAndid Spé Roxxor de la mort !!! Répondre en citant

Yop les rise lolz

Informations :

Prénom : PauL RICARD
Âge : je suis mort à l'âge de 88 ans, il y a 15 ans. J'aurais aujourd’hui moi même Paul Ricard l'age de 103 ans.
Profession : Fabrication de jaune ( Apéro party !!! ) SARL Paul RICARD , 82 rue des alcoolique , 13000 MARSEILLE
Loisir : Bah fabriqué du jaune , gagnée de l’argent garce a me mais fanboy , faire  l’apéro , rentre les gens bourré trop cool j'adere et encore plus =) ( comme un coma hydraulique un classique !  )

Information sur le personnage :

Pseudo : Ben RICARD Teh !!!

Créé le :  le 9 juillet 1909

Temps de jeu total : décédé le 7 novembre 1997.

Temps de jeu 80 : 88 année

Lien Armurerie : http://www.ricard.com/prehome.php  =) norage

Optimisation du personnage spé, enchantement, gemmage,
Etc... : Verre a ballon, Gemme + 10Cl de jaune dans chaque pièce de stuff, Srat ? Ne pas noyé le jaune ( danger de mort !!! Risque de être no mana !!!! ), cul sec  sur cul sec et pure bien entendu = regen mana =) !!

Expérience PvE à partir de Pré-BC:  Aucune , juste une xp en Paul RICARD 88ans d'ancienneté Permit RICARD  niveau Sup obtenu pré-nerf  !

Ancienne Guilde :  Ben une seul guilde !
Paul RicardPaul RicardPaul RicardPaul RicardPaul RicardPaul RicardPaul Ricard

Pourquoi rejoindre RISE  et que pouvez-vous lui apporter :  je souhaite rejoindre RISE car je suis né le le dimanche 9 juillet , mon age aujourd’hui serait de 103 ans. EH ouai un senior pour les rush 100m Paul RICARD !!!  ( RECORD a Battre 95m /100m HM)

Vos disponibilités :

Lundi : 24/24 7/7 Go APÉRO !!! Paul et là !
Mardi : 24/24 7/7 Go APÉRO !!! Paul et là !
Mercredi : 24/24 7/7 Go APÉRO !!! Paul et là !
Jeudi : 24/24 7/7 Go APÉRO !!! Paul et là !
Vendredi : 24/24 7/7 Go APÉRO !!! Paul et là !
Samedi : 24/24 7/7 Go APÉRO !!! Paul et là !
Dimanche : 24/24 7/7 Go APÉRO !!! Paul et là !

Votre matériel informatique : Un verre a ballon , de l'au bien fraîche , du jaune , des glaçons , du soleil , des biatch !!!

Et un petit mot pour la fin (facultatif):

Bah ouai un petit Mot !!! Go Apéro , verre plein je te vide , verre vide je te rempli , mangé c'est triché , repas liquide repas rapide =)

J'espere rejoindre les RISE Car c'est une guilde de  alcoolique et j'aime l’alcool donc sa me convient bien =) !

Q++

PAUL RICARD

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange