Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Candidature Brasky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brasky

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Brasky Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir , voici comment va se dérouler ma candidature :

CHAPITRE I : Présentation IRL
CHAPITRE II : Présentation IG
CHAPITRE III : Expérience
CHAPITRE IV: Pourquoi vous ?
CHAPITRE V : Les classes que je sait jouer
CHAPITRE VI: Metiers
CHAPITRE VII : Divers

______________________________________________________________________________________
CHAPITRE I :

Mon prénom est Théo. Je suis jeune , et sociable. En effet j'ai 17 ans, je suis en seconde profesionnelle dans le commerce , je passe donc en premiere à la rentrée. Je suis quelqu'un qui aime prendre des initiatives , avoir des responsabilités , car je suis avant tout quelqu'un de confiance. J'aime les jeux-vidéos depuis mon enfance , du moment qu'il n'empiète pas sur ma vie IRL , j'aime sortir avec les copains , avec ma copine , j'aime la vie tout simplement. Je ne suis pas un casu , ne croyez pas que cette phrase veux dire cela. Je vis en Bretagne , à Rennes plus précisément. Voici une photo de moi :

OUPS , sa c'est ma soeur .. xD

CHAPITRE II