Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Candidature Brasky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brasky

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Brasky Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir , voici comment va se dérouler ma candidature :

CHAPITRE I : Présentation IRL
CHAPITRE II : Présentation IG
CHAPITRE III : Expérience
CHAPITRE IV: Pourquoi vous ?
CHAPITRE V : Les classes que je sait jouer
CHAPITRE VI: Metiers
CHAPITRE VII : Divers

______________________________________________________________________________________
CHAPITRE I :

Mon prénom est Théo. Je suis jeune , et sociable. En effet j'ai 17 ans, je suis en seconde profesionnelle dans le commerce , je passe donc en premiere à la rentrée. Je suis quelqu'un qui aime prendre des initiatives , avoir des responsabilités , car je suis avant tout quelqu'un de confiance. J'aime les jeux-vidéos depuis mon enfance , du moment qu'il n'empiète pas sur ma vie IRL , j'aime sortir avec les copains , avec ma copine , j'aime la vie tout simplement. Je ne suis pas un casu , ne croyez pas que cette phrase veux dire cela. Je vis en Bretagne , à Rennes plus précisément. Voici une photo de moi :

OUPS , sa c'est ma soeur .. xD

CHAPITRE II

Voici la petite histoire de MON WoW. 2004 , sortie de World Of Warcraft , à cet époque je jouais à Warcraft III. Je me disais que ce jeu 'nallais pas m'interessé et que je préferais Warcraft III. Plus tard , l'extension Burning Crusade sort , beaucoup d'abonnés , de belles cinématiques , je me dis que je vais me lancer , et me voilà arriver sur WoW. Comme tout ceux qui débutent , je n'y connaissait pas grand chose , ce jeu ne ressemblant pas à Warcraft III. Mais les graphismes me plaisent , le " mode multi " comme je disais à l'époque me plait donc je me renseigne en lisant des guides sur la classe que j'avais choisit ( Paladin ). Plus tard , Woltlk sort. Je commencais déja à bien connaître le jeu et ma classe je décide donc de me créer un reroll , il s'agissait d'un Chaman. 2 mois après la sortie de Woltlk ,je dois résilier mon abonnement officiel.

Etant un grand fan de ce jeu et ne pouvant plus m'en passer , je suis parti jouer sur Privée. ( Oui c'est maaal ). J'ai donc jouer casiment toute l'extension Woltlk sur privée et un peu de 4.0.6. Puis j'ai décider , 1 mois avant la sortie de MoP de revenir sur offi. Ayant vendu mon personnage de l'époque , je me suis recréer un Paladin.

Donc je joue Paladin depuis BC , je connais très bien cette classe sous TOUTES les spés. Je connais aussi chaman sous la spé Elementaire. Cela fais donc 1 semaine que je suis revenu sur offi et je suis à 3 jours de /played , et me voilà 85. Ce n'est plus qu'une question de jours avant d'avoir mes métiers 525 ( Herboriste et Alchimie ). Si j'ai choisit ces métiers , qui ne sont pas une opti pour PvE HL pour mon perso ( j'aurais préferer forge et joa ) c'est pour une simple et bonne raisons. Les Po. En effet , tout le monde sait qu'il faut beaucoup de po pour le début d'extension donc autant s'y prendre à l'avance et économiser.

Peu après la sortie de MoP , je me créerais un reroll qui fera herbo et mineur et j'oublierais les métiers de mon perso qui sont actuellement herbo alchi pour apprendre joa et forge qui sont des métiers opti PvE. Actuellement , mon paladin est spé tank, c'est une spé que je gère bien et que je sais maitriser meme lors des évenements non prévu.

Ah mon expérience. Comme je vous l'ai dis , je suis un joueur qui joue depuis BC , mon kiff c'est le PvE , meme si je fais un peu de PvP. Depuis BC , je fais du PvE , non-stop. J'ai dirigé plusieurs guildes sous l'extension Woltk , ce qui nous à permis de dépop LK 25. Je connais donc les instances et raid BC par coeur ( temple noir et puits du soleil par exemple ) , mais aussi les instances et raid Woltlk ( ICC et EDC ) par exemple. Je connais aussi les raids BWD ( aile noire ) , BOT ( bastion crépuscule ) , To4W ( Trone des 4 vents ) et BH ( Bastion de Baradin ). Quand je dis que je connais c'est que je connais la théorie de strats , mais aussi la pratique ( après les avoir clean plusieurs fois ^^ ).

Quand à DS , je connais la strats mais je n'ai jamais mis en pratique malheureusement , je n'en ai pas eu l'occasion sur le serveur ou j'étais. J'ai été dans beaucoup de guildes PvE , nottamment sur offi , à BC , une guilde qui faisaient du progress. Lorsque je vais en raid , je suis toujours très motivés , le wype ne me fais pas peur , pas du tout car c'est en essayant qu'on y arrive. Je sais reconnaitre mes erreurs lorsque j'en fais , car je ne suis pas une machine. Je dispose de l'outil World of Logs. un outil qui permet de lire les logs de la soirée tranquillement après le raid , ca permet de voir si chaque personne à fait son taf et quels sont els choses à corriger pour les prochaines fois.

Avant de me lancer dans un raid que je ne connais pas , je lis la strat , ensuite je regarde une vidéo. Cela me permet de mettre des images sur les mots.

CHAPITRE IV:

Pourquoi vous ? Tout simplement car j'ai envie de trouver une ambiance qui change des guildes de leveling , ou nous sommes tous la pour s'entraider , comme une famille , la ou l'humour sait laisser sa place au sérieux en raid Smile De plus , vous comptez être l'une des top guilde lors de la sortie de MoP , et je veux faire partie de cela Wink

CHAPITRE V:

Comme je vous l'ai dit , je sais jouer le Paladin sous toute les spés , que je connait parfaitement , mais aussi le chaman élem , que je ne joue pas actuellement sur offi mais que je vais pas tarder à faire.

CHAPITRE VI :

Comme je l'ai dis je suis herbo et alchi pour me faire énormément de po pour la sortie d'extension , ensutie j'oublierais ces métiers pour les apprendre sur un reroll et faire joa/ forge qui est une bonne opti pve pour un tank.

CHAPITRE VII
Comme tout bon guildeux , je possède Mumble et Teamspeak Wink

Je tenais donc à rappeller au cas ou vous vous êtes perdu dans ma candidature , ce qui est fort possible , j'ai en 5 jours et 18heures de /played mon pala 85 , avec les métiers rendu à moitié et full stuff tank avec un ilvl de 380

Je tenais aussi à vous remercier d'avoir pris du temps à lire mon pavé , j'espère qu'il suffira pour vous montrer ma motivation , je suis disponible pour un entretien Mumble ou Teamspeak quand vous voudrez ,

Cordialement ,
Brasky.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Brasky Répondre en citant

Bonjour Brasky ,

Merci pour ton interet pour la guilde , tout d'abord je tiens a préciser que ta sœur est juste méga bonne Twisted Evil mais bon sa osef si tu as son numéros se seras +1 car sa compenserais le faite que tu sois juste a des années lumières du niveau (stuff) de DS HM ^^

Plus sérieusement je ne sais vraiment pas quoi pensez sachant que nous nous somme fixer certains objectif et meme si nous cherchons un Tank ton stuff ne nous permet meme pas de te mettre a niveau sur DS HM essaye de capter quelque pieces d'ici MOp pour nous recontacter .

Voila mon avis Cool

Brasky

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Brasky Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi , seulement dans votre annonce , vous ne dîtes pas que vous recrutez pour MoP ? Quel sera l'înteret de mon stuff sous mop sachant que le stuff bleu aura des meilleurs stats que le stuff 403/410 de Cata ^^ Donc évidemment je me stuff pour le moment pour pouvoir faire quelques DS mais sachez que parfois c'est le skill qui compte et pas le stuff ( bon là pour DS HM , il faut les deux ^^ ). Donc comme vous voulez , mais sachez que si vous cherchez un tank pour faire du progress à MoP , comptez sur moi bonne journée

Fang
Lord Of War

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Brasky Répondre en citant

Salut,

A mon avis si naz parle de ton stuff actuel c'est qu'on aime bien  test les nouveau sur un DS hm (même si sa veut plus dire grand chose avec le nerf 30%) pour voir un peu se que sa donne.
La le "problème" c'est que tu postule avec un nouveau perso qui forcement n'a ni stuff ni avancé que l'on puisse voir ;et commencé une nouvelle extension sans avoir joué avec un nouveau c'est pas top (surtout un tank).
Je suis pas officier mais commencer les raid MOP sans avoir pu voir ton skill comme tu le dit me parait suicidaire pour une guilde qui veut être bien placé dans le serveur.

Après, que tu arrive a choper un peu de stuff pour qu'on t'embarque sur un ds serait un gros + (sa parait même indispensable pour moi).

Je laisse la suite aux off et te souhaite bonne continuation.

Fang

Brasky

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Brasky Répondre en citant

je peux faire du DS Nm sans soucis et j'ai quand meme un stuff correct pour quelqu'un qui vient de revenir depuis 2 semaine ( lvl 85 + métiers à moitié et ilvl 380 ) . Je ne commence pas sur Cata , j'ai bien dis que j'ai jouer à la 4.0.6 et je connais très bien ma classe.

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Brasky Répondre en citant

Brasky a écrit:

je peux faire du DS Nm sans soucis et j'ai quand meme un stuff correct pour quelqu'un qui vient de revenir depuis 2 semaine ( lvl 85 + métiers à moitié et ilvl 380 ) . Je ne commence pas sur Cata , j'ai bien dis que j'ai jouer à la 4.0.6 et je connais très bien ma classe.

le soucis est dans le début de ta phrase nous ne faisons pas de DS NM Cool

Fang resume tres bien ma pensée comment te juger si on ne peut pas te test .... la est la question ^^  nus ne mettons pas en doute ton "skill" mais plus la possibilité pour nous de pouvoir en juger Neutral

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Brasky Répondre en citant

Je vois que tu as déjà récolter quelque pièces c'est cool ... tu est a 380 ilvl plus que 10 ilvl de + et je commencerais a voir pour te prendre sur les premier Boss HM Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Brasky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange