Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
cham élém apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SALASASHKA

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: cham élém apply Répondre en citant

Bonjour les Rise!!

Informations : 

Prénom : Karim
Profession :  Banquier 
Loisir :  football / bière =) 

Information sur le personnage : 

Pseudo : Salasashka
Créé le : 
Temps de jeu total : 81 jours 7 heures 35minutes 
Temps de jeu 85 : 33 jours 
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Salasashka/simple
Optimisation du personnage spé, enchantement, gemmage, 
Etc... :  c est depuis la sortie de cata que j ai commencé a jouer la spé élém ( j étais amélio a l'époque de WLTK) me manque quelques enchant pour le moment , mais ca sera pas un problème je peux les faire dés ce soir !! mes gemmes sont correctes je penses xD 
Expérience PvE à partir de Pré-BC: j ai commencé le jeu a WLTK , j ai vite appris les mécanismes du jeu et commencé le Pve HL , j ai réussi a joindre RAVAGE une guilde top 10 serv et j ai commencé a exploiter le HM avec eux ! je sais ce que c est que de passer des soirée a whip , a rester concentré pendant des heures de try , a etre motivé, sérieux  et ponctuel 

Pourquoi rejoindre Lord Of Wâr et que pouvez-vous lui apporter : 
ca fait un moment que je cherche une guilde avec une bonne avancée PVE , sérieuse et avec des grandes ambition . je crois que j ai plein de chose a offrir a RISE , que je peux etre un bon membre , et que je vais profiter de votre compagnie aussi ^^ 

Vos disponibilités : 

selon les attentes de la guilde ca me pause pas des problèmes ! sauf samedi 

Votre matériel informatique : 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilonie
Lord Of War

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: cham élém apply Répondre en citant

+1000000000000000000000 rien que pour le loisir à base de bière !

Aller plus sérieusement je laisse les "off" (epic joke) gérer ton cas :p

gl !

-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: cham élém apply Répondre en citant

Salut a toi =)

Merci de ton intérêt a notre guilde !!

Tout dabord +1000000000000000000000000000000 car comme linanoob t'aime la bière =) tu doit etre un Belge aussi Bannir ! ^^

Sinon plus sérieusement j'y connais rien du tout au cham elem comme au cham amelio mdr donc je laisse la parole a nos chaman qui eux connaisse peut être un peu plus que moi même !

Gl a toi

Cordialement , Måorÿ

Lilonie
Lord Of War

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: cham élém apply Répondre en citant

"donc je laisse la parole a nos chaman qui eux connaisse peut être un peu plus que moi même"

Killukgrim
Lord Of War

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: cham élém apply Répondre en citant

Bonsoir,
Je me présente killukgrim la massue Smile.
Plus sérieusement ton perso est optimiser et tu as une bonne avancée pve c'est déjà un bon point pour moi. Pour se qui est du chaman je ne connais pas trop je laisse donc la parole a kargam.
+1 de ma part car tu aime le football (Le foot c'est la vie) ensuite la bierre malgré que je suis belge c'est dégueu met toi au jack daniels et je te met +2 Smile.

A voir en raid mais déjà un +1 de la masse t'est bien partit Smile

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:25 (2012)    Sujet du message: cham élém apply Répondre en citant

Re ,

serait tu disponible demain soir pour papotter mumble ? si oui wisp moi des que tu me vois co pour discuter de ta candidature.

@+ Nazrulhz la poutre de Bamako  Mr. Green

Grorkrim
Lord Of War

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:00 (2012)    Sujet du message: cham élém apply Répondre en citant

salut salut alors moi c'est le chaman Smile
la spé élem n'est pas celle que je connais le mieux néanmoins elle ne m'est pas totalement obscure
niveau stuff il est correct mais pas extra donc dur néanmoins le focus stat est bon (hate maitrise) par contre un over cap toucher de 40 point que tu aurais pu enlever en esprit de ta relique je ne suis pas d'accord Wink
un /played correct néanmoins peu d haut faits qu'as tu donc fait de ces 80 jours?? non la je charie. A voir avec un petit entretien mumble mais rien ne cloche trop pour le moment.

cordialement, kårgåm chaman très fatigué qui se penchera plus sur ta candid apres une bonne nuit.

bye

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: cham élém apply Répondre en citant

Vous êtes attendu se soir 21h00 mumble wisp moi IG pour l'adresse du mumble a tout a l'heure Okay

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: cham élém apply Répondre en citant

Se soir 20h30 / 21h00 possible ??

Est tu tag DS HM ?

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: cham élém apply Répondre en citant

Bonjour Salasashka

je ne t'ai pas vu connecté depuis un moment sur le jeu ....... j’attends de tes nouvelles avant la fin de la semaine sinon je serais obliger de ne pas donner suite a ta candidature .

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: cham élém apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange