Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Cîroc Priest Disco Illidan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rysou

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Prénom :  Wesley
Profession
: Etudiant
Loisir :
Football

Information sur le personnage :

Pseudo : Cîroc
Créé le : Début Lk
Temps de jeu total :
Temps de jeu 80 : 26 jours et 8 heures de jeu
Lien Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Cîroc/advanced
Optimisation du personnage spé, enchantement, gemmage,
Etc... :
Spe 31/8/2 classique Full enchante sauf sur brassard j'ai mis 50 hate au lieu d'intel mais bon gemmage Intel>>Intel/maitrise>>Intel/esprit
Expérience PvE à partir de Pré-BC:
( tout personnage confondus hein Smile )
Vanilla>Neant
BC> Kz ; Grull ; scc 4 boss
Lk>Nax 10/25 clean;
Uldu Clean + mimi hodir freya Hm 10 
Colise Clean hm 10 sauf anub
Icc 10/25 Clean hm sauf Lk
Bot 10  Clean + halfuis et cho gall hm 
Bwd 10 clean en nm
Firelands 5/7 hm Baleroc pas la le jours du down :/
Ds 4/5 hm
Ancienne Guilde : Ravage,Funkytown (Rashgarroth)

Pourquoi rejoindre Lord Of Wâr et que pouvez-vous lui apporter :
Parce que j'ai vue que tout d'abords vous need du heal sa tombe bien je peux apporter du heal. Après je vous connais pas vous êtes nouveaux mais j’espère bien finir Cata et clean le hm en attendant Mop , et clean le contenu Mop dans son intégralités.

Vos disponibilités :

Dispo pour les 3 soirs Mini (jeudi,dimanche,lundi)

Les caractéristiques de mon système

Système d’exploitation :
Windows 2.6.1.7601 (Service Pack 1)
Type de processeur :
Intel® Core™ i3 CPU M 350 @ 2.27GHz
Vitesse du processeur :
2,29 GHz
Mémoire système :
3,86 Go
Modèle de carte vidéo :
ATI Mobility Radeon HD 5470
Mémoire de la carte vidéo :
2,67 Go
Pilote de carte vidéo :
atiumdag.dll
Résolution du bureau :
1366x768

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour ton intérêt pour notre Guilde ,

Juste un point , tu met dispos jeudi ,dimanche lundi hors nos soir principaux sont mercredi jeudi dimanche le lundi étant un bonus .

Ne peut tu vraiment pas raid le mercredi ?

-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

salutation a toi !

Merci de ton interet pour notre guilde

Candidature intéressante , nous recherchons du heal en effet et plus précisément un pretre !

Ton avancer de raid et ton stuff sont correct .

Pourrais tu nous en dire plus sur ta classe ? comment la joue tu ? ect ? 

Juste un point noir  , comme la dit naz , ne peut tu vrement pas raid le mercredi ??? sa serait embêtant

Cordialement , Måorÿ

Rysou

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Salut

je pense pouvoir raid le mercredi a vrai dire les cours n'ont pas repris je ne connais donc pas mon emploie du temps mais je peux aisément raid 3 jours dans le semaine donc le mercredi à la place du lundi pas de problème Smile ( en passant c plus logique comme ca ^^)

En ce qui concerne ma classe donc je joue disc niveaux stuff je privilégie l'intel la maitrise esprit hate crit.
Pour mon cycle : avant chaque combat j'essaie de mettre l'égide full sur le groupe du tank + une pénitence sur le tank pour le buff Grâce
Durant les fights je use ma bubulle dans deux cas :
- Pour bénéficier du talent Extase pour regen la mana
- Et/ou pour Bénéficier du Surcis qui up la hâte de 14%
- Ou alors quand un dps est sur le point de rejoindre la lumière ou alors quand y'à du dégâts prévisible ex : zon'oz Hm avant le dispel
Après en général je claque une prière de soin pour bénéficier de la hate procuré par Surcis
Prière de guérison des que c'est up à chaque fois
Bubulle + spam Priere de soin tout en gardant ma pénitence calé sur le tank des que up ou sur un dps dans le rouge
En phase de burst heal je use prière de guérison si up + hymne juste derrière
Quant à mon infus sur moi si je connais pas le fight sinon je la pose sur un casteur
Voila je crois que j'ai un peu près tout dit Smile

-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Tu dit que tu privilège l'intell .. Pourquoi as tu enchanté 50 hate sur t'es brassard au lieu de 50 intell tout comme ton torse pour un +15 carac au lieu d'un 20 carac ( même si +5 de gagné c'est toujours sa ! ) ?

Deux petite question =)
-Utilise-tu wow reforge ? si oui que en pence tu ?
-Quel sont t'es trinket Bis ?
-As tu une 2eme spé viable pour du pve ?

Nous allons discuté de ta candidature entre nous et je pence que tu aura une réponse assez vite du GM Okay !

Cordialement , Måorÿ

Rysou

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

je l'ai dit dans ma candide le 50 hate j'ai mis sa parce que sur mon ancien serv ( rash) peu de monde beaucoup d'escroc le 50 intel étais trop abused niveaux prix ( en passant j'ai toujours pas matte les passant j'ai toujours pas matté les prix sur illidan) et étant donne que mon reroll enchante est sur un autre serv avec les compos etc donc voila j'ai mis sa parce que sa trainait dans mon sac :s

-Non je n'utilise pas wow reforge je connais même pas pour tout dire
-Trinket bis : sceaux des sept signes hero
                  cœur de non-vie hero (cœur garde vent donne beaucoup plus d'intel mais le proc est pas terrible)
-Ma deuxième spe est une spe sacré :/ et oui j'aime trop heal Smile

-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Re =)

Wowreforge et un site qui te permet d'optimiser ton stuff ( retouche, enchante, gemme, glyphe ect )
Cela te permet de voir t'es caps à avoir plus facilement !
Je te link le lien si tu veux allé avoir : http://www.wowreforge.com  , tu aussi Mr Reboot qui et du même principe http://www.askmrrobot.com/wow

voila Okay , Måorÿ

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:19 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Re ,

serait tu disponible demain soir pour papotter mumble ? si oui wisp moi des que tu me vois co pour discuter de ta candidature.

@+ Nazrulhz

Rysou

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

ah c pas mal sa j'irais voir merci maory Smile

ok sa marche naz

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Vous êtes attendu se soir 21h00 mumble wisp moi IG pour l'adresse du mumble a tout a l'heure Okay

Rysou

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Deso hier je suis rentre trop tard j'ai wisp maory pour savoir si c'etais toujours possible pour allez sur mumble mais il etais afk ^^

-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Yop , dsl oui hier soir j'ai afk toute la soiré j'étais connecté mais pas sur le PC Mdr !

Ben si ta toujours pas vu naz , Rdv ce soir sur munble vers 21h-21h30 ! Wips moi pour avoir l’adresse =)

Måorÿ

Rysou

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Pinaise se soir je peux pas ou alors avant 20h ^^

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Bonjour rysou au pire ajoute Kargam à tes amis et wisp le si tu le vois co avant 20h

@+ Nazrulhz

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan Répondre en citant

Se soir 20h30 / 21h00 possible ??

Est tu tag DS HM ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Cîroc Priest Disco Illidan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange