Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Sativâs Mage feu Illidan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sativas

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Sativâs Mage feu Illidan Répondre en citant

Bonjour /bonsoir à vous !

Prénom : Flo

Taff : Pôle emploi

Loisir : wow :p

Information sur le personnage : 

Pseudo : Sativâs 

Créé le : 27/02/10 

Temps de jeu total : 28jours

Temps de jeu 85 : 21jours

Lien Armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Sativ%C3%A2s/simple

Optimisation du personnage spé, enchantement, gemmage, 
Etc...

Alors j'ai une spé Feu 3/35/3  En métier couture 500 pour le bonus et enchante encours de pex

Expérience PvE à partir de Pré-BC: 
Alors j'ai clean prés bc Mc / zg en war ensuite a Bc tout clean en pal wotlk tout clean encore en pal ensuite cata j'ai clean le mode normal  4.0 sur ma pal tdf sur ma pal ainsi que sur ma mage (enfin) et clean ds sur ma mago + morshok hm  puis j'ai stop pve jusque maintenant...

Ancienne Guilde : S.c.Y côter ally sur illidan ensuite ma guilde avec ma femme et mes rerols...

Pourquoi rejoindre Lord Of Wâr et que pouvez-vous lui apporter : 
je voudrais vous rejoindre pour clean rapidement dans une bonne ambiance les raid de mop 
et par la même occasion reprendre le pve .
Je peux vous apporter un dps sympa toussa toussa ...

Vos disponibilités : 

Lundi Toute la soirée
Mardi  Toute la soirée
Mercredi Pareil
Jeudi   _Pareil
Vendredi  Pareil
Samedi  Pas dispo
Dimanche   Toute la soirée
(soirée : 18h-6-7h du mat Very Happy)

Votre matériel informatique : 
Acer i5 carte graphique nvidia geforce gt 

Et un petit mot pour la fin (facultatif):

En espérant vous avoir fait une bonne impression et a bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
• Mixxou •
Lord Of War

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Sativâs Mage feu Illidan Répondre en citant

Bonjour .

Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: Sativâs Mage feu Illidan Répondre en citant

Merci de ton interet pour notre guilde ,

venant de migrer nous allons vite faire un point sur toute les candidature reçu se soir ou demain nous te ferons un entretient mumble avec reponse dans la foulée.

Je laisse le soins au personne connaissant bien le Mage te poser des questions si besoin.

@+ Nazrulhz

Ditsav
Lord Of War

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Sativâs Mage feu Illidan Répondre en citant

bonjour,

merci de l'intéret que tu porte a la guilde

cependant pour moi sa sera un -1 je m'explique

trop peut d'XP sur ton mage enchantement et retouche pas clean (peut etre que ton pal est meilleur)

nous recherchons des joueurs expérimenté avec une bonne connaissance de leur classe afin de ne pas renouveler les erreurs passer

voila pour mon avis je laisse les autres s'exprimé bonne continuation a toi et bonne chance pour la suite

PS: désole si ma reponse est courte mais je suis au taff dur dur ^^

Ditsav

Killukgrim
Lord Of War

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:14 (2012)    Sujet du message: Sativâs Mage feu Illidan Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente killukgrim la massue comme mon bras droits ditsav te la fait signaler, ton expérience pve hl n'est pas spectaculaire ainsi que retouche enchantement etc. J'ai donc deux trois questions pour toi.
1) Quand tu postule dans une guilde pourquoi ne t'optimise pas a fond avant de poster ?
2) Compte tu t'investir a fond ?
3) En pve hl donc je parle first ou Hm sans nerf, as-tu déjà tomber quelque chose ?

Dans l'attente de tes réponses mais pour moi -1 pour ton avancée hl.

• Mixxou •
Lord Of War

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:27 (2012)    Sujet du message: Sativâs Mage feu Illidan Répondre en citant

Il ma tué XDDDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Sativâs Mage feu Illidan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange