Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Candidature hunt pve/pvp MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søftz

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature hunt pve/pvp MOP Répondre en citant

Salut a tous et a toutes !

Presentation !!

Prenom: Nicolas

Proffesion: formation de moniteur auto-ecole :p ( go me /w si vous voulez recuperez des pts sur votre permis)

Loisirs: Juex video , cine , jeux video, sport ( mais pas trop fiou ^^' ), sortie , jeux video , jeux video !

Info du perso ! :

Pseudo : Søftz

crée le : houla heu ... fin wotlk , dans ces eau la =) !

Temps de jeu total : 55jours , 22 h, 23 min , 30 sec !

Temps de jeu 85 : 22 jours , 22h , 07 min , 15 sec !

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Søftz/advanced

opti => Full agi / hate avec le cape  toucher qu'il faut ! =) j'ai aps enchant mon perso je ne l'ai pas trop jouer a cata Surprised !

XP : J'ai fait un peu de tout fin wotlk juste en pu je navais pas vraiment de rod vu que je venais de debuter, FAILLIT DOWN SINDRAGOSA 5% !! ><' :p , sinon j'ai fait quelque raid reroll avec mon ancienne guilde a cata !

Ancienne guilde : LES KILLER UP , je jouait avec mon war Bodyrox en tank puis le rod a disband gg ! , apres sa je me suis retourner vers le pvp avec mon hunt et j'ai raid 8/8 nm 1/8 hm en pu avec mon hpal !

Ce que je peut apporter a lord of war !!! Et bien j'ai tous les mettier 85 , je suis un gros farmer j'ai aps mal d'xp pve malgres rien de vraiment concluant, j'ai de tres bonne disposition et je gere assez bien mon hunt depuis ltemps que je le joue , j'arrive a madapter a nimporte quel situation  , vu que j'arrive a raid en tank , en heal et en dps . mais pour linstant j'ai envie de rejouer mon ancien main le hunt a mop vu que cette classe va etre excellent d'apres swifty , donc voila je pense faire avancer votre guilde et non pas la faire reculer ^^ !

Mes dispositions ; A votre service ! je suis dispo quasiment tous les soir pour raid , sauf imprevu qui arrivent forcement  de temps en temps.

Mon materiel : je joue actuellemant avec un asus g73j carte graphique HD5870 radeon qui supporte sans probleme les raid lfr ^^!

Et voili voulou , j'ai a peu pres tout dis , jespere sincerement rejoindre votre guilde car le serveur temple noir commence serieusement a etre de plus en plus vide coter horde , je suis pret a migrer avec vous sur illidan , etant donner votre avancer pve a cata je remarque que vous ne slacker pas ^^ et c exactement ce que je recherche ; une guilde qui avance sans se prendre la tete .

Søftz !

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature hunt pve/pvp MOP Répondre en citant

Bonsoir ,

Tout d'abord merci pour ta candidature dans notre guilde sans vraiment l'étaler sur ta candidature qui me semble complète nous discuterons de ta candidature dimanche soir entre officier .

Tu auras donc une réponse dimanche soir en attendant bon jeu à toi

Lilonie
Lord Of War

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature hunt pve/pvp MOP Répondre en citant

naz sur 1 ligne t'as réussi à caler 3 fois le mot candidature -_-

Dernière édition par Lilonie le Sam 18 Aoû - 20:28 (2012); édité 1 fois
Søftz

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: re ! Répondre en citant

OK merci Nazrulhz , jattend avec impatience votre reponse dimache soir en esperant qu'elle soit positive , j'ai deja etablie contact avec mixxounet , kargam, fang et off pour leur expliquer mes objectifs et mes motivations en vue de mop. Sur ce, a dimanche et merci de votre reponse =) !

Lord Of War

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature hunt pve/pvp MOP Répondre en citant

Salut a toi chasseur sachan chassé sans sont pet ! =)

Merci de ton interé a la guilde =)

Je rentre de vacance donc voila ! je c'est pas si t'es au courent mais nous devons peu etre migré la guilde pour MoP serait tu prés a nous suivre donc payé 20e ?

Sinon +1 pour ton appy ! pourquoi pas ?

GL a toi !

Cordialement èxotique

Grorkrim
Lord Of War

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature hunt pve/pvp MOP Répondre en citant

salut

tu as pas mal d'xp pve. l'armu de ton hunt me dis le contraire Smile l'as tu faite sur un autre perso? si oui lequel et pourrais tu détailler un peu plus cette xp.

merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Candidature hunt pve/pvp MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange