Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Absence Linaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Raids -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilonie
Lord Of War

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Absence Linaya Répondre en citant

Yop tout le monde je serais absent du samedi 21 au samedi 31 juillet, je pars en camp Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aisaka
Lord Of War

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:20 (2012)    Sujet du message: Absence Linaya Répondre en citant

je tenais à préciser qu'une semaine ne compte pas 10jours, donc de samedi à samedi c'est impossible ça ne fait que 7jours, tu es donc absent jusqu'au mardi 31 :p

Je suis heureux d'avoir une fois de plus pu t'aider à résoudre tes problèmes mathématique sûrement dû à l'abus de drogue !

(Ps : je plaisante ne rage pas! :p)

osor
Lord Of War

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Absence Linaya Répondre en citant

coucou les gens,

Juste pour rire, il n'est pas précisé le mois du samedi 21 et il n'est pas précisé non plus l'année de départ et de retour !!

Lilonie
Lord Of War

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Absence Linaya Répondre en citant

du samedi 21 au samedi 31 juillet

....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Absence Linaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> Raids -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange