Lord of war Forum Index
Lord of war Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Willywonca démoniste Démonologie

Post new topic   Reply to topic    Lord of war Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Willywonca

PostPosted: Sat 12 May - 17:06 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

Informations : 

Prénom :  Gianluca
Profession : Chocolatier, Glacier^^
Loisir : Sports de combats, Cinéphile, Wow

Information sur le personnage : 

Pseudo : Willywonca
Créé le : 
Temps de jeu total : 11 jours, 18 heures
Temps de jeu 85 : 7 jours, 9heures
Lien Armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Willywonca/simple 
Optimisation du personnage spé, enchantement, gemmage, 
Etc... : 
J'ai comme métier l'ingénieurie 500, et la couture 500 pour les Bonus qu'ils apportent à mon Dps, j'essaye de Gemmé au maximum en 50 intell qui n'est pas chose aisé si je ne fais pas d'héroique, en cas de chasse Jaune sur mon stuff, je gemme 25 intell, 25 maitrise, car la maitrise me permet d'augmenter ma puissance en forme de démon.  

e joue aux Binds bien sur:),  je me tients au courant des nouveautés sur des forums de  Démoniste et sur mmo-champion, afin d'amélioré mon cycle qui est déja tres élaborer

Expérience PvE à partir de Pré-BC:   

J'ai clean Mc, Bwl, et une parti d' AQ 40 à l'époque Vanilia avec Mon guerrier tank, j'ai ensuite commencer un Mago à Bc ou j'ai tout clean, à Woltk je jouais Chamélio j'ai également tout clean jusque Mi Cataclysme, j'ai sauter la période Tdf car j'étais à l'étranger en Australie Smile, et j'ai monter mon démoniste il y a 3 mois de cela, je trouve se personnage tres complet et dur à maitriser ce qui est evidemment très exitant à jouer car on a pas le droit à l erreur.

Ancienne Guilde : WHat' else, Angel

Pourquoi rejoindre Lord Of Wâr et que pouvez-vous lui apporter :  Je pense que votre guilde est l'une des dernière capable d'avancer correcement sans problème de guilde, je souhaite vous apportez mon Dps et ma bonne humeur au sain de votre guilde, je suis toujours prêt pour les nouveaux Challenge.

Vos disponibilités : 

Lundi 17_._h_00._ à _00._h_._30 
Mardi   _17._h_.00_ à _.19_h_00._ 
Mercredi _17._h_.00_ à _.00_h_._ 30
Jeudi   _._h_._ à _._h_._ 
Vendredi   _17._h_00._ à _.00_h 30
Samedi   _./_h_._ à _._h/_._ 
Dimanche   _15._h_._ à _._00h_._30 

Votre matériel informatique : Dell Xps m1530

Et un petit mot pour la fin (facultatif): Merci pour la futur lecture de ma postulation, bon jeux à tous et à bientot je l'espere Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 May - 17:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Willywonca

PostPosted: Sat 12 May - 17:12 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

Je serais Opérationnel au niveaux de mes dispo début Juin, je suis en fin de formation jusque fin mai voilà ++

Back to top
Nazrulhz
Administrateur

PostPosted: Sat 12 May - 19:14 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

Bonsoir et merci pour ton intérêt pour notre guilde nous n'avons pas de demoniste dans la guilde c'est donc déjà un bon point.

N ayant pas d'Internet pour le moment je laisse les officiers gérer ta candidature .

Bonne chance pour ton apply

@+ Nazrulhz

Ps : normalement je récupère internet cette semaine

Back to top
Hutgins
Lord Of War

PostPosted: Sat 12 May - 20:16 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

hey willy, merci de ton intérêt pour la guilde encore une fois =)

je cherche a te joindre en jeu pour parler un peu de ton perso , gemmes, enchantements, retouches et stuffs.

ton apply est pas mal et tes dispo sont parfaites. Ton xp du demo est trés trés courte Sad , mais ton xp de wow est exemplaire !! donc pas grand chose a dire, j'attend juste de discuter avec toi in game =).

Öff

Back to top
-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

PostPosted: Sat 12 May - 20:47 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

Salutation Willyl'oursont Bannir

Tout d'abord  -   -1 demo c'est demo useless !!!
                   -    -2 encore un notre sur les token fait chier no need !!!

Nan plus serrieusement ! C'est tu joue une deuxieme spé du demo ? si oui , lesquels ?
As tu comencer le baton légendaire ? si oui, ou en n'est tu ? " Lord Of War PL " faut en profité !

Exotïque

Back to top
Willywonca

PostPosted: Sat 12 May - 21:18 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

Réponse pour Hutgins:" je me connecterai demain dans l'après midi, pour discuter de tout cela avec toi, je ne suis pas chez moi se soir.

Réponse pour Exotique: j'ai une deuxieme spé en demono pvp, mais je compte travaillé ma spé affli

je n'ai pas encore commence la quête du bâton je n'en suis qu au tout début des braises à récuperer.

Back to top
Fang
Lord Of War

PostPosted: Sun 13 May - 10:33 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

un +1 pour moi

déjà tu n'est pas sur mon token ce qui est un TRÈS bon point Wink   et le buff 10% spell ne peut pas faire de mal.

Sinon ayant déjà jouer avec toi sur d'autre perso je pense qu'il n'y aura pas de problème niveau strat ou réactivité.

A voir en raid car je ne connait strictement rien au demo ( a part que c'est très chiant en arène ) .

a+ en espérant te voir en raid assez vite

Back to top
-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

PostPosted: Sun 13 May - 16:55 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

Fang ! Normal que tu y conais strictement rien !! C'est quoi un demo ? hein c'est en voie de disparition car c'est totalement useless

Back to top
Grorkrim
Lord Of War

PostPosted: Sun 13 May - 18:20 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

salut moi je dis +1 pour test un caster de plus ca fait jamais de mal et le buff 10% est intéressant! par contre le soucis c'est qu'on garde le
tag sur madness hm cette semaine encore donc on ne pourra pas te test en raid héro. mais pourquoi pas en raid reroll des qu'on aura le temps d'en monter un!

cordialement Kärgam

Back to top
Willywonca

PostPosted: Tue 29 May - 09:13 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

Désolé, mais petit soucis de connexion depuis une semaine sa devrais s'arranger cette semaine, ++ IG

Back to top
Willywonca

PostPosted: Thu 26 Jul - 22:07 (2012)    Post subject: coucou les guildeux Reply with quote

juste pour prévenir que je reviens le 20 aout de vacs, et apres chaud bouillant down Mop, bien à vous et à bientot

Back to top
Nazrulhz
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jul - 23:40 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

salut Willy ,

merci d'avoir prevenu c'est noté bonne vacance Okay

Back to top
keikoku
Lord Of War

PostPosted: Sat 25 Aug - 13:23 (2012)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie Reply with quote

prenez le il me remplacera et il ferra mieux que moi(en même temps pas dur^^)voila c'est tout ce que j'avais a ire Smile

Back to top

PostPosted: Today at 04:04 (2019)    Post subject: Willywonca démoniste Démonologie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lord of war Forum Index -> Recrutement -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange