Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Elvui en beug !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 05:16 (2012)    Sujet du message: Elvui en beug !!! Répondre en citant

Coucou ,

Pour ceux qui utiliser elvui comme vous l'avais constater il y a un beug ou niveau des bufff debuff depuit la mise a jour 4.3.4 , donc je me suis mis a la recherche de ce beug sur des forums .... et donc il manquent effectivement une partie de elvui. il suffi de aller DL une partie de elvui sur curse ! je vous link le lien http://www.curse.com/addons/wow/elvui-repooc  Voila qui fera le boheur de certain =)

Faite pas attention au faute d'orthographe Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 05:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Elvui en beug !!! Répondre en citant

merci ma poule d'avor cherché l'info

/kiss lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Elvui en beug !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange