Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Nerf Ame des Dragon normale et Heroique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazrulhz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 471
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Nerf Ame des Dragon normale et Heroique Répondre en citant

À partir de la semaine du 31 janvier, l'instance de raid du patch 4.3, l'Âme des dragons va subir un nerf. Ce nerf sera appliqué via un debuff à toutes les créatures de l'instance qui auront une réduction de points de vie et qui infligeront moins de dégâts. Ce debuff augmentera en puissance au fur et à mesure du temps, mais sera désactivable, comme pour la Citadelle de la couronne de glace.




Citation:

Blizzard sur Nerf de l'Ame des dragons (Traduction - Source)


Avec la maintenance de la semaine du 31 janvier, le raid de l'Âme des dragons sera enveloppé par un sort, la "Puissance des Aspects", ce qui réduira les points de vie et les dégâts infligés par toutes les créatures de 5 %. Ce sort augmentera progressivement au fur et à mesure afin de réduire la difficulté et rendre les rencontres plus accessibles. Le sort affectera les versions normales et héroïques de l'instance, mais la version LFR restera inchangée.

Le sort pourra être désactivé en parlant au Seigneur Afrasastrasz à l'entrée de l'instance, pour le cas où les joueurs voudraient raid avec la difficulté initiale.

Pour ceux qui ont raid dans les Terres de feu et/ou à la Citadelle de la couronne glace, vous savez que nous voulons rendre accessible le contenu à tous en ajustant la difficulté. Pour un bon nombre de raisons, un groupe peut avoir des difficultés sur une rencontre chaque semaine, et notre but en réduisant la difficulté, est de leur permettre de continuer de progresser dans l'instance et de voir le contenu et de s'équiper. Avec la citadelle de la couronne de glace, nous avons buffer progressivement les joueurs, ce qui augmentait leur puissance, mais une fois l'instance quittée, cela donnait l'impression d'être moins puissant.

 Afin de remédier à cela, avec les Terres de feu nous avons nerf le contenu au lieu de buffer les joueurs, mais nous avons nerfer l'instance en un seul coup, ce qui était contre-productif pour les joueurs qui n'avaient pas besoin d'un nerf aussi massif. Avec l'Âme des dragons, nous avons essayé de faire au mieux en nerfant progressivement le contenu, en donnant une assistance progressive, mais légère aux joueurs sur une longue période, tout en leur permettant de se passer totalement de cette aide en parlant au Seigneur Asfrasastrasz.

Nous espérons que vous continuerez de vous amuser avec l'Âme du dragon, et que ces changements vous encourageront à vous lancer dans les modes de difficultés plus élevés, ou en atteignant enfin le boss suivant.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
-▣▣ Måorÿ ▣▣-
Lord Of War

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 124
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Nerf Ame des Dragon normale et Heroique Répondre en citant

deja un nerf ... tssss

Revenir en haut
keikoku
Lord Of War

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 77

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 04:02 (2012)    Sujet du message: Nerf Ame des Dragon normale et Heroique Répondre en citant

stop ralé!!!!!!!!non je deconn ben suffira de parlé a asfrasastrasz dans ces cas la^^

Revenir en haut
Skype
Nazrulhz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 471
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: Nerf Ame des Dragon normale et Heroique Répondre en citant

Jeudi 23 Février 2012
 
La semaine prochaine, lors de la maintenance du 29 février, le débuff sur les créatures de l'Âme des dragons va passer de 5 à 10 %. Nouveau nerf de la difficulté de l'instance, ce qui devrait permettre aux guildes n'ayant pas encore terminé le contenu d'en finir une bonne fois pour toutes avec Deathwing.


Citation:
Blizzard sur Nerf de l'Âme des dragons (Traduction - Source)





Lors de la maintenance des royaumes prévue pour la semaine du 28 février, le sort « Puissance des Aspects » deviendra encore plus puissant et réduira de 10% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid l’Âme des dragons. Ce sort deviendra progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera à la fois le mode normal et le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à la Recherche de raids.


Il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons, si votre raid souhaite tenter les rencontres sans l’aide des Aspects draconiques.


Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Nerf Ame des Dragon normale et Heroique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com