Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Recensement des crafts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamayou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Recensement des crafts Répondre en citant

Salut à tous !

Je n'ai pas trouvé de section vraiment appropriée pour poster alors je viens ici, en espérant ne pas trop polluer le forum. Je tiens juste à vous informer que j'essaie plus ou moins de faire un recensement des crafts 397 faisables par les joueurs du serveur. Vous trouverez un post sur le forum Temple Noir. Je fais ça pour éviter le genre de problème que j'ai eu avec Off hier soir, où je croyais qu'il avait un craft et... non! Haha... bref, si vous pouviez participer un poil, ce serait vraiment cool. Ca facilitera un peu tout.

Merci à vous, et bonne chance pour la course aux downs !

Mamayou - E M B

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Recensement des crafts Répondre en citant

Bonjour à toi mamayou

Pour satisfaire ta requête il existe un site de recensement par serveur qui te permet de savoir quel joueur sur ton serveur à le craft que tu recherche , si Djojo passe par la il te le feras passez sinon wisp le IG il te fileras le lien

J'espère que cela te servira.

Je vous souhaite également bonne continuation à vous dans votre avance.

@+ Nazrulhz

mamayou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Recensement des crafts Répondre en citant

Yop,

J'ai trouvé le nom du site. Evidemment, je trouve ça après avoir pollué tous les forums mais bon...

Voilà le lien si ça vous intéresse:

http://wowhaloffame.free.fr/index.php?l=plan&i=101929&t=164&v=1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Recensement des crafts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange