Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Ensidia c'est fini

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazrulhz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 471
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Ensidia c'est fini Répondre en citant

Ensidia n'est plus. Par le biais d'un communiqué fait hier sur son site, la guilde a annoncé que l'aventure prenait fin pour elle. Il ne s'agit pas là d'un disband, mais de la conséquence des évènements mouvementés du tier 13 et de l'arrêt de plusieurs joueurs du noyau dur de la guilde.

Histoire de ne pas décevoir en proposant des raids moins intéressants ou des performances décevantes, les joueurs qui voulaient continuer à relever des défis PvE ont approché la guilde Envy afin de forger une structure vraiment compétitive pour Mists of Pandaria. Ce faisant c'est la fin du chemin pour les joueurs européens qui étaient sur la scène depuis un moment.


L'aventure avait commencé en novembre 2008, peu avant la sortie de Wrath of the Lich King. Les rumeurs circulaient depuis un certain temps, puis l'annonce avait été faite à la communauté : SK Gaming et Nihilum allaient fusionner pour donner naissance à la guilde qui prendrait bientôt le nom d'Ensidia. L'association de ces deux structures avait de quoi faire rêver plus d'un fan de PvE de haut niveau.

Tutoyant les sommets Ensidia avait à son actif plusieurs victoires importantes comme plusieurs first kills de WOTLK, dont Algalon. C'est au plus près du soleil que la guilde se sera brûlé les ailes puisque leur « world first » sur le Roi Liche leur fut retiré pour cause d'exploit bug avec les plates-formes du combat.


Les choses ne seraient plus jamais les mêmes après, même si la guilde restait dans le top 5 mondial, elle n'avait plus sa suprématie des débuts. L'arrêt de Kungen son GM en mai 2011, et le ban de plusieurs de ses joueurs au début du tier 13 dans l'Âme des dragons auront été d'autres coups durs pour cette structure qui rejoint ses deux fameux ancêtres au panthéon de WoW.
Avec la fin d'Ensidia, c'est une nouvelle page de l'histoire de WoW qui se tourne malheureusement. Non pas que cela chamboule tout, mais parce que la communauté perd une figure bien connue du PvE, elle-même héritière de parents illustres. Le paysage change, le jeu évolue, et des nouveaux joueurs prendront la place des anciens. Si l'histoire de World of Warcraft continue, le livre d'Ensidia s'est lui, refermé pour de bon.
 
Citation:
Starym sur La fin d'une époque (Traduction - Source)
C'est finalement arrivé si l'on peut dire. Chaque tier de Cataclysm avait constamment ses rumeurs sur « OMG Ensidia est en train de disband ». Une douce brise soufflait, puis quelqu'un transférait un reroll et c'était l'alerte rouge, la guilde mourrait !
Sauf que cette fois les choses pourraient être un peu plus réalistes.
Rien dans le genre d'un disband de la guilde n'est en train d'arriver, mais nous sommes en train de dire au revoir au nom Ensidia.
Comme vous pourrez l'avoir entendu, après la véritable folie qu'a été la course au progress dans l'Âme des dragons, Ensidia a perdu de nombreux joueurs de son noyau dur du roster 25 joueurs a été un peu paralysée, et la guilde n'était plus aussi compétitive que ce à quoi les gens s'attendaient. Au lieu de s'arrêter là ou de continuer à joueur à contre-coeur, les joueurs ont décidé qu'ils voulaient rester au sommet et ils ont donc approché Envy, qui est une guilde de haut niveau (avec un top 3 aux terres de Feu et un Top 10 pour le palier actuel), avec l'idée de fusionner les deux rosters pour créer quelque chose de plus puissant pour l'extension à venir.
Et c'est ce qui compte pour la plupart des joueurs, leur intérêt principal est d'avoir un essai juste pour devenir les meilleurs quand le prochain palier de contenu sortira.
Donc, à la suite de Nihilum et SK Gaming, Ensidia fait aussi partie de l'histoire ancienne, mais son héritage et ses joueurs continueront. Adieu Ensidia, tu as été là depuis Wrath of the Lich King, et tu as fait perdurer les traditions de deux guildes de haut niveau qui étaient là depuis le début de WoW.
Même si seul le nom a disparu, cela nous donne l'impression que c'est la fin d'une époque.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com