Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Batman returns ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazrulhz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Batman returns ^^ Répondre en citant

Je vais commencer avec un truc amusant tiens ! Dans la soirée d’hier on a eu accès à un screenshot de l’alpha-test de la 4.3 (donc de la part de Blizzard) via la page Facebook de Blizzard Entertainment si je ne m’abuse, qui nous présente le skin du Rogue full-BiS à la fin de l’extension. BATMAN RETURNS !

Non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des ailes de chauve-souris. En effet, les deux dagues légendaires accessibles uniquement aux rogues que vous voyez sur le screenshot confèrent au porteur une forme de vol une fois réunis, qui a donc l’apparence d’ailes de chauve-souris. Entre ça, et le T13 qui fait déjà bien Batman, les rogues vont avoir un petit côté Marvel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laënne
Lord Of War

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: Batman returns ^^ Répondre en citant

C'est stylé. me faut ces dagues !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Batman returns ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange