Lord of war Index du Forum
Lord of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue Chez Lord Of War 
Bienvenue sur le site de la Guilde Lord Of War sur Temple Noir
Nerf TDF normal et Heroique pour la semaine du 19 septembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazrulhz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 471
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Nerf TDF normal et Heroique pour la semaine du 19 septembre Répondre en citant






Tout le monde se doutait bien qu’avec l’arrivée du patch 4.3, le raid des Terres de Feu serait nerfé, comme cela avait été le cas pour l’arrivée du patch 4.2. Vu le précédent, on aurait pu penser que la chose ait lieu à la sortie du patch. Toutefois, Blizzard a retenu une autre option et les nerfs commenceront dès la semaine prochaine, afin que le plus de gens possible puissent découvrir le raid.


Cela signifie que d’une part le patch 4.3 semble aussi proche que le dit Blizzard, que deuxièmement, peu de joueurs auront pu raider aux Firelands durant les vacances et qu’enfin, le studio a estimé plus profitable de nerfer un contenu avant, pour que plus de gens en profitent, plutôt que d’attendre la sortie du nouveau raid où tous les joueurs se précipiteront.


Reste à savoir si le nerf aura lieu le lundi 19 ou le mercredi 21 septembre. Le studio est malheureusement peu clair là-dessus.
 
Citation:
Blizzard sur Changement du raid des Terres de Feu (Traduction - Source)





Avec l’approche du combat final contre Deathwing, nous gardons un œil près de la progression des joueurs à travers le contenu de raid actuel des Terres de Feu. Avant que la mise à jour 4.3 ne sorte, nous voulons que les groupes qui sont actuellement sur le contenu en mode héroïque soient capable de se rapprocher de Ragnaros le plus possible, et nous voulons que les joueurs qui s’attaquent au mode normal soient capable de faire l’expérience du plus de rencontres possibles.



Pour atteindre cet objectif, nous abaisseront la difficulté des modes normal et héroïque des raids à travers des correctifs en jeu dans les semaines à venir.


Nous planifions de réduire la vie et les dégâts de tous les boss de raid en mode normal et héroïque, d’environ le même pourcentage que nous avions choisi pour abaisser la difficulté du contenu de base de Cataclysm quand Rage des Terres de Feu (MàJ 4.2) était sortie.


Nous attendons avec impatience de voir plus de groupes de joueurs faire face au Seigneur du Feu dans les semaines à venir. Cependant, avant que nous ne procédions à ces changements, nous voudrions donner à chacun un dernier essai avec les boss à leur niveau de difficulté actuel – aussi nous prévoyons de commencer à appliquer les correctifs de difficulté la semaine du 19 septembre.
Restez à l’écoute du blog des correctifs en jeu du patch 4.2 sur cela ainsi que sur les autres autres mises à jour en direct du jeu quand elles arriveront.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of war Index du Forum -> lord of war -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com